Je m'appelle Anne et j'ai toujours aimé accompagner les autres. Mon histoire peu commune et m'a permis de m'ouvrir à des opportunités que je n'aurais pas imaginées.
Jusqu'à l'âge de 30 ans je vivais à Paris et travaillais dans le domaine bancaire.
Hypersensible et ne me sentant pas dans les cases, j'ai décidé en 2011 de tout quitter pour voyager seule à travers le monde pendant un an. J'étais alors une personne extrêmement angoissée et je n'avais aucune confiance en moi.
Pourtant j'ai choisi de voyager en mode intuitif sans décider à l'avance où j'irais, si ce n'est à la recherche de moi-même.
Alors que je me trouvais en Asie du Sud-Est, je me suis arrêtée à Bali pour apprendre le yoga et la méditation. C'est là que j'ai rencontré Kadek, un professeur balinais qui m'a donné des cours particuliers pendant 3 mois... et là ma vision de la vie a totalement changé.
Les angoisses et le mal-être ont laissé place à une vision du monde positive et sans limites. En 2013 je me suis installée de manière permanente à Bali.
J'y ai créé des activités professionnelles dont j'avais toujours rêvé : une marque de bijoux et d'accessoires de mode. J'accompagnais, grâce à ma ligne de bijoux énergétiques, les femmes à se sentir plus fortes et plus alignées avec elles-mêmes.
Cette activité passionnante m'a permis de vivre à Bali et de voyager à travers le monde jusqu'en 2019, année de mon retour en France. En 2019, mon retour à Paris m'a mise face à des souvenirs traumatiques de mon enfance. Durant le Covid-19, je me suis formée au coaching puis à l'EFT clinique. Mon activité professionnelle s'est alors orientée vers l'aide et l'accompagnement des personnes en souffrance.
Pour compléter les qualifications obtenues, je me forme continuellement à de nouvelles techniques afin d'aider mes clients à trouver les outils les plus justes pour eux.
Maître-praticienne en EFT clinique
Flow and Life coaching
Praticienne en soins énergétiques
Praticienne en Access Bar
Diplôme de massage
Chaque être humain a en lui des parts d'ombre et de lumière. En accueillant nos propres parts d'ombre, nous arrivons à accueillir les parts d'ombre d'autrui. Et c'est ainsi que nous nous autorisons à accueillir notre lumière.
S'ouvrir à autrui et au monde nous permet de changer nos croyances, notre vision de la vie. Cotoyer des personnes différentes est l'une des clés de l'ouverture.